Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Bienvenue dans l'antre des guerriers du pardon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue chez vous

Aller en bas 
+8
tanguy
Florwall
marssien
Nelya
felina
erekoseh
celyxia
nuzvael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:20

Nuzvael se leva et s'approcha de Xarserke. il lui tendit une chope remplie d'une bonne brune.

Nous ne nous connaissons pas mais soit le bien venue en nos murs. Prends cette choppe en guise d'amitié et que celle-ci dur au delà des ces murs.

Puis nuzvael se rappocha du tavernier assez frileux depuis la dernière visite du chef de la guilde. il gardait encore un souvenir sur sa joue de la gifle qu'il avait reçu pour ne pas avoir servi correctement les invités du clan.

Nuzvael se pencha, attrappa avec sa main gauche le cou du gros tavernier, et attira sa tête difforme à lui pour lui parler tout doucement.

Gare à toi l'ami, si nos invités ne sont pas servis comme il se doit, ma petite explication de l'autre jour risque fort de n'être qu'un cure dent à appéritf... si tu vois ce que je veut dire...

Le tavernier blémit encore plus -encore plus? il devient transparent là, non?- et la tête opina pour montrer qu'il avait bien reçu le message.

nuzvael relacha son etreinte, et lui tendit de la main droit la bourse qu'il venait de dérober des poche bouffies du tavernier.

Tu devrais être plus prudent, l'ami, s'il est aussi facile de te dérober ta bourse, je ne donne pas cher de ta recette.

le tavernier circonspect regarda la bourse dans la main de nuzvael, lui prit, le remercia et le regarda aller s'installer dans son coin habituel. Sur ce, il alla servir tous les invités afin que ceux-ci ne manque de rien.

Le tavernier pensa :je ne sais pas si s'est une bonne chose mais, Nuzvael ne dois pas être facile à manipuler comme chef de clan. Entre lui et Célyxia, je dois faire gaffe à mes miches moi. Ils ne sont pas tendre ces deux là. Les amis, les amis, d'accord heureusement que nuzvael repasse sinon ma recette serait plus maigre que moi, ils ne sont pas bien gras, la guerre, la guerre, ils ne savent parler que de ça... Bon il faut y aller car sinon je vais encore mettre trois jours à m'en remettre. C'est qu'il ne frappe pas fort Nuzvael, mais il est juste et c'est ça qui fait mal. j'aurai préférer un gros tarpif dans mon nez, mais non, c'est un voleur, il fait dans la délicatesse, la subtilité, à croire qu'il a appris à torturer en douceur.

Messires que puis-je vous servir pour votre plaisirs?


Dernière édition par nuzvael le Mar 7 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:54

Celyxia n'avait pas remarquer la presence de Nuzvael. Quand elle le vue elle fut heureuse, elle le pris par la main et l'entra dans sa danse.
Puis dans son élan elle devint toute rouge de honte. Mais la chaleur de la danse ne la fit pas arreter.

Puis elle se mis a penser

"Et si il le prennez mal ou qu'il ne sache pas danser il va m'en vouloir"

Elle le regarda dans les yeux et lui dis:

-Xarserke est le chef des Iron word un de nos fideles alliés...

Elle lui sourie et fit une pirouette sur elle meme et continua dans l'entrain de la musique.....
Revenir en haut Aller en bas
Nelya




Féminin Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 13/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:08

Nelya s'était endormie dans un fauteuil , fatiguée de sal ongue marche des Terres au clan de Celyxia
Un bruit de musique la fit sursauter ...

Elle ouvrit les yeux et vit Celyxia danser avec un inconnu .

Elle sourit , se leva, et commença a danser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresoubliees.niceboard.com/index.htm
Xarserke

Xarserke


Masculin Nombre de messages : 3
Race : Orc
Classe : Guerier
Date d'inscription : 12/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:15

Xarserke accepta la chope de bon cœur. Mais esquissa un petit sourire.


Sur les mots de Celyxia, Xarserke sourit.



Oui tout à fait nous sommes alliés ! J'en profite alors pour porter cette coupe à notre alliance afin qu'elle soit la plus longue et la plus profitable possible
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:53

Le tavernier se faisait tout petit derrière son bar. La force de Xarserke, l'agilité de Nuzvael et maintenant la présence de Célyxia, oufffff, cela faisait beaucoup. Il se dépecha de descendre à la remise pour remonter suffisament de breuvage. Il s'attendait à une loooooongue nuit.

Nuzvael surpris par le geste tendre de Celyxia, s'amusa. Cela faisait un moment qu'il n'avait pris le temps de divertir.

Il alla vers Xarserke et le salua en "trinquant" avec lui. Il s'approcha de tout les présents et les uns après les autres, trinqua avec eux, serra amicalement les mains des messieurs en guise de bienvenue et d'amitié, et fit le baise main à ces dames. Un peu de gallanterie dans ce monde de brute ne fait jamais de mal.

Puis cette fois, contairement à son habitude, il alla devant le feu afin de pouvoir continuer à profiter et participer à la bonne ambiance de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
cleme

cleme


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 24/08/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:56

Cleme entra timidement dans la taverne et vit qu'il y avait beaucoup de monde et que certain dansait. Elle s'approcha discrètement du bar et demanda:
"Pourrais-je avoir un thé s'il vous plait?"
Puis elle alla s'asseoir dans un coin sombre pour que personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

Le tavernier regarda avec attention cette jeune elfe. Lorsqu'il vit Nuzvael s'approche ravec un sourrire radieux, il palit encore plus...

une de plus!!! se dit-il



Nuvael s'approcha de cleme, heureux de voir se jeune elfe rodeur venir enfin parmi eux.
Il regarda, le tavernier fixement, lui intimant discretement de faire ce pourquoi il travaillait. C'et vrai que depuis un certain temps, il n'avait plus l'habitude de travailler autant. Mais au moins les affaires fonctionnaient. on aurait dit que cela le dérangeait.

Il s'asseilla au côté de cleme, pour gouter se breuvage qu'il ne connaissait pas: du thé? Il commanda au cas ou son coco nuts... on ne sait jamais.


heureux de t voir parmi cleme. le chemin 'a-t-il pas été trop long? tu verras à force tu trouveras les racourcis pour venir nous voir plus rapidement. nous sommes bien ici, entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
cleme

cleme


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 24/08/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

"Non l'appel de la soif m'a guidé!"
En voyant qu'il se commandait un coco nuts
"Tu sais le thé c'est très bon tu devrais tenter c'est pas du poison!"
Elle but son breuvage à longues goulées.


Dernière édition par cleme le Mar 30 Déc - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:58

nuzvael se tourna vers le tavernier et lui dit:

eh l'ami!, donne un peu de ce breuvage que cleme appele thé, et mets-y une pointe de miel, j'aime bien avoir un gout sucré.

Puis nuzvael se regarda la salle éclairée par les bougies en fin de vie.

dit tavernier n'aurais-tu pas dans ta remise quelques bougies en trop, à ce rythme là dans moins d'une heure il fera plus nuit dedans que dehors

C'est alors que le tavernier fonça à la remise, revint aussi prestement que lui permettait son poids et escalada tant bien que mal une table pour accorcher les nouvelles bougies. Puis aussi péniblement que pour monter, il redescendit et retourna derrière son bar.

Mes amis, maintenant que la lumière est ravivée, la fête ne peut que continuer de plus belle, dansons.

et Nuzvael alla au centre de la salle emmenant avec lui Cleme et alla rejoindre Celyxia.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
cleme

cleme


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 24/08/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

alors qu'elle buvait tranquillement son thé Nuzvael l'emmena vers une autre personne. Soudain elle trébucha et renversa son verre sur le tavernier qui passait par là.
"Excusez-moi, je suis désolée"
Elle s'avança vers celui-ci mais trébucha par terre et tomba à la renverse.
"Quelle maladroite je fais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:35

ce n'est pas grave cleme, notre tavernier a beaucoup de temps libre... lui... il va ramasser les verres.

ils rejoignirent la tables de Celyxia et s'asseyièrent. nuzvael se retourna vers son Tavernier joufflu favori et lui dit:

OH TAVERNIER, nous avons tous soif ici, nos invité ss'ennuient!!! un peu de musique que diable, a peine fini de danser que déjà nous n'avons plus le droit de nous détendre... veux tu faire un tour sur Sarwyen? les damnés des enfers et les Symposiums se feront un plaisir de t'emmener voir la déchireuse...MUSIQUE,MUSIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
cleme

cleme


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 24/08/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

Cleme sursauta en entendant Nuzvael prononçer ces paroles
"Ce n'est pas très gentil de lui dire cela non? Normalement on ne menace pas quelqu'un de mort."
Puis se tournant vers le tavernier:
"Pourrais-je avoir un autre verre de thé s'il vous plat?"
Elle se tourna ensuite vers la jeune femme déjà assise à la table.
"Bonjour, désolée mais je ne connais pas votre nom."
Elle s'assit au bord de sa chaise pour pouvoir fuir le plus vite possible au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:19

Celyxia ota sa capuche

-Alors tu ne me reconnai pas ?

Elle sourit ...

-C'est moi Celyxia

Elle s'asseya en face de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
cleme

cleme


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 24/08/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:34

En voyant que c'était Celyxia, Cleme s'exclama:
" Oh bonjour Celyxia je ne t'avais pas reconnue. Comment vas-tu? Tu ne veux pas boire quelque chose? Qu'est-ce qui s'est passé de nouveau pour toi ces derniers temps? Je ne t'embête pas au moins avec toute ces questions?"
Elle était tellement ravie de la revoir qu'elle en tomba de son siège. Elle se releva le visage rouge de gène.
" Et toi Nuzvael que se passe-t-il de nouveau pour toi? Tu ne menace plus ce pauvre tavernier n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:31

Celyxia esseya de ratrapper la petite Felys mais trop tard....

comment ca va tu ne t'es pas fais mal j'espere?

Celyxia esseya de se retenir de rire aux eclats ...
Elle se retourna vers Nuzvael pour voir se qu'il aller repondre
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:43

Cleme, Cleme, Cleme, ma belle douce tendre Cleme
en tant que chef de clan désigné d'office par celui-ci après le départ de son fondateur, j'ai du essayer de m'adapter, et j'ai surtout observer autour de moi.
Et j'ai pu remarquer que notre bon grassouiu tavernier roucoulais non pas avec une gente dame, un un gentil homme, mais avec cette délicieuse liqueur de coco nuts, pimenté d'un adorable et néanmoins délicat lait de fraise. Mais pendant ce temps, nos valeureux combatants de Sarwyen venaient se repaitre après un bref passage vers la déchireuse et jamais ne trouvait de quoi se restaurer.

J'ai eu un beau jour une délicate attention à son égard derrière son échoppe, et miraculeusement nos invités ont trouvé des vicutailles. Depuis je me suis rendu compte que notre gentil et néanmoins adorable tavernier devait être suivi de près car il se dérobe trè sfacilement à sa tache.

Sinon quoi de neuf pour moi, j'essaye de survivre sur Sarwyen, je suis redescendu sur Kedrok pour finir une quete et me retrouve avec deux nouvelles Sad mais bons cela n'est pas grave, j'en profite pour croisé certains t'entre vous et de leur donné ce qu'il me reste edans ma bourse... Very Happy avec moi le père Noel c'est toute l'année cheers

A part cela tout va bien et je souhaite une bonne Année à tous...


Nuzvael se retourna vers le tavernier et lui adressa un magistal sourire...
A cette vue, le malheureux (pour reprendre les termes de la jeune Félys) blémit et se remit à la tache et resservant toutes les chopines des mixtures favorites de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
cleme

cleme


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 24/08/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

"Vive le père Noël hip hip hip Hourra."
Cleme but un peu de Thé.
" Tu sais Nuzvael tu peux lui dire gentiment et non le menacer! Vous ne buvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
tanguy

tanguy


Masculin Nombre de messages : 3
Race : Centaure
Classe : guerrier
Date d'inscription : 21/07/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56

Tanguy fatigue apres de rude combat decida d'alle se retourner faire un tour chez les guerriers du pardon. Apres sa longue marche il s'arreta devant la taverne.
Il y entra doucement et vit pleins de gens heureux qui buve et danser.
Tanguy intimider s'aprocha du barman où il commenda un lait a la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:06

Nuzvael s'approcha du comptoir.
Le Bamrman palit, mais Nuzvael n'avait pas le coeur à plaisanter. Il regarda Tanuy, le salua et lui offrit son verre.

Je suis content de vous ou puis-je dire te rencontrer en ce lieu.Ce verre est pour moi.
L'ami serre nous donc une dernière fois un verre s'il te plait. Tu n'auras plus de soucis à te faire, ton échoppe va bientôt fermer, au vu du peu de monde qui vient. Le clan se meurt, les nouvelles recrues ne participent que très peu à sa vie.
Nous avons donc pris le décision avec Célyxia de les laisser seuls, entre eux. Quand ils seront décidés, un jour peut-être me rejoindront-ils, mais ce ne sera plus sous la bannière des guerriers du pardon et ne serait plus leur chef.


Nuzvael but son verre de "coconuts" et regardait dehors les collines de son village. Ce paysage si familier lui rappelait celui des Monts de Skeln, et une fois de plus il devait partir. Anouchka l'attendait à la maison et se préparait à sa manière aussi au voyage en se cachant comme à son habitude sous le lit.

Nuzvael pensa alors
ma petite mère je sais, tu n'aimes pas les voyages, mais c'est pour la bonne cause. Nous n'avons plus rien à faire ici, et le devoir nous appele ailleurs. Esperons que les kalilmba de luna m'accepte parmi eux, j'ai plus à apprendre avec eux... qu'en restant ici, et j'espère pouvoir leur être utile. le Mal rode partout, il y a du travail pour tous, faut-il aller le chercher.Pour ma part c'est ce que je fais.

Nuzvael regarda Tanguy

Mon ami, j'espère vous retrouver sous un ciel plus clement et propice à l'amusement. Je vais finir de préparer mes affaires et prendre ma petite chatte sur mes épaules. Le trajet est long vers ma futur destination. Esperons qu'une missive heureuse me parvienne et me fasse changer de trajet

Il le saluat, se leva et alla derrière le comptoir voir son tavernier adorré.

Prends soins de toi l'ami, je ne pense pas que nous nous reverrons un jour. La vie est trop courte ferme ton echoppe et va voir sous des cieux plus clement.

Nuzvael sortit sa bourse de sa poche, elle était bien pleine.

prends cela, tu as suffisament pour aller dans un autre monde, là ou les cieux sont plus clement. tu pourras refaire ta vie. Bonne route à toi et prends soins de toi.

Nuzvael se déirigeat vers la porte, se retourna regarda une dernière fois les lieux, regarda Tanguy:

A bientôt peut-etre l'ami

Puis s'en retourna chez lui se préparer pour un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a vous noble voyageur
» thurbe vous salue Guerriers du pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser