Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Bienvenue dans l'antre des guerriers du pardon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 thurbe vous salue Guerriers du pardon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thurbe

thurbe


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Troll
Classe : guerrier
Date d'inscription : 17/09/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:08

thurbe parcourant les terres désolées du sarwyen dévastées par la guerre et la haine croisa par hasard Celyxia, en regardant de qui il s'agissait se rendit compte qu'elle oeuvrait pour le bien et le descriptif de son clan lui plut !

C'est la raison pour laquelle un petit détour par son clan lui parrut nécessaire.


Salut à vous les amis, je me présente thurbe chef du clan "les combattants de pelennor", je suis un troll guerrier conbattant sur ces terres hostiles pour faire triumpher le bien et ses valeurs ! Mes sabres sont encore couverts du sang impur des Démon de Tanédhel et de leurs sbirs. Je suis toujours à la recherche d'alliés pour mon clan afin de partager nos renseignements sur Tanédhel la noire et comment la vaincre !

Mon alliance vous intéresse t-elle ?


Sur ce thurbe se tait et attend une réaction de la part des notables de ce nouveau clan à qui il s'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pelennor.forumactif.com
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:53

-Bonjour a toi l'ami, sois le bienvenue dans nos murs.

Une alliance pourquoi pas ?
Dis moi quels sont les membres qui appartiennent a ton clans ?
Revenir en haut Aller en bas
thurbe

thurbe


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Troll
Classe : guerrier
Date d'inscription : 17/09/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:01

thurbe réfléchit à la demande de la dame elfe, ................................

puis il se décida.

pour le moment notre clan n'est pas fort étoffé car j' ai été contraint d'évincer tous les non actifs, mais tous du beau monde :

nyak, saurus sorcier lvl 501,

dechu 666, félys prêtre lvl 361,

jball, nain guerrier lvl 290,

et votre serviteur, thurbe, troll guerrier lvl 427, classé 35e plus fort sur ces terres troublées par la guerre et l'iniquité !
Revenir en haut Aller en bas
http://pelennor.forumactif.com
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:53

Nuzvael dans un coin de la pièce, comme à son habitude, pour pouvoir mieux observer les nouveaux venus, se leva et s'approcha de Thurbe.
Il lui tendit la main.

Bienvenu à toi Thurbe sur les terres des guerriers du pardon. c'est un honneur pour nous de vous recevoir. Je me présente Nuzvael, chef du clan des guerriers du pardon.

Vottre clan n'est certe votre clan n'est pas "étoffés" mais alors quel niveau!. Même si nous comptons tous nos niveaux, nous ne parviendrons pas à vous.Mais soit.

Comme beaucoup de clan, nous sommes confrontés en ce moment à beaucoup "d'inactifs". Je pense faire une seconde "lessive" très bientôt. Je le regrette car de bonnes et loyales personnes très actives par le passée, ne sont plus.

Je conçois qu'une alliance avec vous est dans notre intérêt, mais qu'elle est le votre?


Nuzvael posait cette question par curiosité, il se tourna vers Celyxia pour avoir également son approbation et sceler définitivement cette nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
thurbe

thurbe


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Troll
Classe : guerrier
Date d'inscription : 17/09/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:28

thurbe après avoir écouté le chef du clan était un peu perplexe, mais que soit après mûre réflexion il se décide à répondre :

Celà me semble évident, avoir des alliés est toujours bénéfique pour tout le monde, en parcourant nos différents forum on peut en apprendre beaucoup, même un simple mp quant à avoir une explication sur une quête ou pour une alliance armée pour défendre nos droits de combattants de la liberté afin d'affronter les hordes de Tanédhel la noire lors d'un raid par exemple !!

thurbe, après un court silence poursuivit :

La force d'un clan ne se mesure pas seulement par le nombre de ses membres ou par leurs lvl mais aussi grâce à leurs alliés, en plus des p.n.a. on peut se liguer pour défaire un p.k. plus fort ou plus résistant par exemple.

Et puis ça fait toujours plaisir de se sentir moins seuls dans ces terres de désolation et de violence !!

Sur ce, thurbe attrapa une chaise et y posa son son séant tant il était fatigué par la route et par ses combats incessants contre les hordes du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelennor.forumactif.com
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:09

celyxia était heureuse de voir qu'il y avait encore des personnes comme Thurbe qui exister encore.

Elle ne dis rien et laissa parler son chef
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

Nuzvael vit dans les yeux de celyxia, qu'elle souhaitait cette alliance.

Nuzvael n'avait rien contre, bien au contraire. Il espérait bien avoir un peu plus d'alliés pour lutter contre le Mal. De plus, la valeur de ce clan, ne se jugeait pas seulement par leur lvl, mais aussi leur détermination dans cette lutte du Bien contre le mal.

Sur ce dernier point, Nuzvael était satisfait d'entendre son discours dans les paroles d'autres Hommes. Il n'était donc pas seul.

Nuzvael se leva, se dirigea vers Thurbe et lui tendit la main en disant:

j'ai toujours vu les clans signer des parchemins pour garder une trace de leur alliance. pour ma part la parole me suffit, elle vaut tous les écrits.j'accepte votre alliance et soyez les bienvenus sur nos terres.

TAVERNIER, une tournée générale pour fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
thurbe

thurbe


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Troll
Classe : guerrier
Date d'inscription : 17/09/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:41

Merci à toi, nuzvael, pour moi aussi, une poignée de mains est largement suffisante, je préviens de suite les membres de mon clan, santé et longue vie aux combattants de la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://pelennor.forumactif.com
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:41

Santé et Longue vie au Bien, j'espère voir venir ici encore plus de monde, notre tavernier n'est pas très locace mais sa boisson est une des meilleures, si ce n'est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
Contenu sponsorisé





thurbe vous salue Guerriers du pardon Empty
MessageSujet: Re: thurbe vous salue Guerriers du pardon   thurbe vous salue Guerriers du pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thurbe vous salue Guerriers du pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez vous
» Bienvenue a vous noble voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser