Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Bienvenue dans l'antre des guerriers du pardon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Représentant de la Cosa Nostra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnIPeR51

SnIPeR51


Masculin Nombre de messages : 3
Race : Humain
Classe : Pretre
Date d'inscription : 20/11/2008

Représentant de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Représentant de la Cosa Nostra   Représentant de la Cosa Nostra Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:53

Arriva alors un pretre vétu d'une longue cape noire de voyage. Il passa devant deux gardes et entra dans la salle d'audience des très valeureux guerriers du pardon.

Il salua Celyxia puis déroula un petit parchemin sur lequel était inscrit quelques notes
et il commença à lire:


Je vous salue nobles guerriers du pardon, je viens de la part de la Cosa Nostra afin de mettre un terme aux agressions mutuelle. Je viens donc vous proposer un pacte afin que plus jamais, le sang ne coule entre nos deux clans.
Les excuses ayant été faite de part et d'autre, j'attends donc votre réponse à ma requête.

Il remit alors le parchemin dans une doublure de sa cape et attendit la réponse de ses hôtes
Revenir en haut Aller en bas
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

Représentant de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la Cosa Nostra   Représentant de la Cosa Nostra Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:08

Celyxia qui attendait avec impatience son confrère ne fut pas entonnée de la voir arriver ainsi.

Elle se leva pour le salue puis elle s'installa dans son fauteuil pour ecouter se que disait Sniper.

Une fois fini de lire son parchemin, elle l'invita a s'assoir un prendre un encas.

Puis elle se mis a parler:

-Contente de vous voir parmi nous cher confrère j'espère que vous n'avez pas eu d'embuche pour venir chez nous.
Alors si je comprend bien vous êtes ici pour une PNA et non pour une alliance.

Elle regardai Sniper avec insistance puis sourit et enfourna une nougatine qui venez d'arriver avec plein d'autre bonne choses....
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Représentant de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la Cosa Nostra   Représentant de la Cosa Nostra Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

Nuzvael sortit de la caserne ou il venait de rencontrer les membres du clan à 'lentrainement, pour les aviser de nouvelles alliances possible. Il oulait éviter biens des désagréments afin de parfaire au mieux cette alliance et arrété au plus vite le bain de sang inutile.

Puis il se rendit à l'ambassade pour voir Célyxia et finaliser avec son ambassadrice les termes de cette alliance, avant de le faire avec l'mbassadeur et le chef de la "Cosa Nostra".

En chemin il dut s'arreter pour remettre en ordre quelques requêtes émanant des villageois du pays du Pardon, comme à son habitude. Ces gens aimaient se sentir écouter et entendu et nuzvael aimait qu'ils soient heureux.

Il arriva enfin à l'ambassade. Il était tard, et se rendait compte que le pourparler de l'alliance entre Célyxia et Snper51 devait être bien engager.

Il entra dans la salle au même moment ou il entendit célyxia prononcer ses mots:

-vous êtes ici pour une PNA et non pour une alliance

Aynat peur de bien comprendre, il s'abstint de quoi que se soit, et s'pporcha de Sniper51 en lui tendant la main.

-Bonjour à vous Sniper51, je me présent Nuzvael Leguerec, je suis le chef du clan du pardon. Je suis ici pour écouter ce que vous avez à dire et je laisse libre cours à mon ambassadrice de déterminer avec vous les termes de notre ... Alliance?
Célyxia a tout ma confiance et sa parole vaut celle d'un chef.
En conséquence ne voyez pas ma présence ici pour une quelconque oppresion, mais je veux juste savoir ce qui va se dire pour ensuite en aviser les autres membres du clan et arreter ce bain de sang inutile


Sur ce, Nuzvael alla s'assoir près de Célyxia légèrement en retrait et écouta avec attention la suite des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
SnIPeR51

SnIPeR51


Masculin Nombre de messages : 3
Race : Humain
Classe : Pretre
Date d'inscription : 20/11/2008

Représentant de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la Cosa Nostra   Représentant de la Cosa Nostra Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:54

SnIPeR serra la main de Nuzvael et attendit qu'il rejoignit sa place pour poursuivre. Il s'adressa donc à Celyxia.

" Nous préfererions un pacte total entre notre clan et le votre. Cependant si celui-ci ne vous convient pas, on peut toujours s'entendre sur les termes d'un autre type de contrat."

Il termina sa phrase et regarda fixement Celyxia, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
SnIPeR51

SnIPeR51


Masculin Nombre de messages : 3
Race : Humain
Classe : Pretre
Date d'inscription : 20/11/2008

Représentant de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la Cosa Nostra   Représentant de la Cosa Nostra Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:49

Sleep assis sur sa chaise SnIPeR51 s'est endormi
Revenir en haut Aller en bas
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

Représentant de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la Cosa Nostra   Représentant de la Cosa Nostra Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:11

Bonjour je suis desoler de mon absence mais des incident sont survenue et j'ai essayer de comprendre.
Apparement des attaques ont ete proferer aux niveau de votre clan par mes membres donc je vais d'abord reglé c'est incident avant de pouvoir continuer ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Représentant de la Cosa Nostra   Représentant de la Cosa Nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant de la Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser