Nuzvael sortit de la caserne ou il venait de rencontrer les membres du clan à 'lentrainement, pour les aviser de nouvelles alliances possible. Il oulait éviter biens des désagréments afin de parfaire au mieux cette alliance et arrété au plus vite le bain de sang inutile.
Puis il se rendit à l'ambassade pour voir Célyxia et finaliser avec son ambassadrice les termes de cette alliance, avant de le faire avec l'mbassadeur et le chef de la "Cosa Nostra".
En chemin il dut s'arreter pour remettre en ordre quelques requêtes émanant des villageois du pays du Pardon, comme à son habitude. Ces gens aimaient se sentir écouter et entendu et nuzvael aimait qu'ils soient heureux.
Il arriva enfin à l'ambassade. Il était tard, et se rendait compte que le pourparler de l'alliance entre Célyxia et Snper51 devait être bien engager.
Il entra dans la salle au même moment ou il entendit célyxia prononcer ses mots:
-vous êtes ici pour une PNA et non pour une alliance
Aynat peur de bien comprendre, il s'abstint de quoi que se soit, et s'pporcha de Sniper51 en lui tendant la main.
-Bonjour à vous Sniper51, je me présent Nuzvael Leguerec, je suis le chef du clan du pardon. Je suis ici pour écouter ce que vous avez à dire et je laisse libre cours à mon ambassadrice de déterminer avec vous les termes de notre ... Alliance?
Célyxia a tout ma confiance et sa parole vaut celle d'un chef.
En conséquence ne voyez pas ma présence ici pour une quelconque oppresion, mais je veux juste savoir ce qui va se dire pour ensuite en aviser les autres membres du clan et arreter ce bain de sang inutile
Sur ce, Nuzvael alla s'assoir près de Célyxia légèrement en retrait et écouta avec attention la suite des négociations.