Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Bienvenue dans l'antre des guerriers du pardon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de shuyinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuyinn




Masculin Nombre de messages : 7
Race : troll
Classe : barbare
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:36

le jeune troll entra dans la grande salle de recrutement:

-bonjour les amis je viens pour rejoindre vos rangs, je vais donc me présenter, c'est la moindre des choses:

je suis donc un troll nommé shuyinn, un troll barbare plus précisément , je suis niveau 12 (bientot 13), et mon karma est vers le mauvais (mais j'éspère que cela ne posera pas de problème) et je n'ai jamais été dans un clan aussi.


donc pour que vous n'ayez pas a poser la question "qu'est ce que tu attend du clan" (vu que jepense que vous allez me la posé) : j'attend d'un qu'il y est une bonne ambiance dans le clan, de l'entraide... cheers


je sais j'ai fait bref, mais si vous avez des questions n'hesitez pas. Smile




P.S : j'adore le skin de fond, les boutons du forum etc... , celui qui a crée le forum ne serai pas fan de final fantasy par hasard? en tout cas tres belle presentation!!! Cool



bonjeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:26

Bienvenu à toi Shuyinn

une petite chose me gène c'est ton Karma, à part cela pas de soucis. Pour moi tu es le bienvenue.

As-tu déjà fais parti d'un clan ou as-tu déjà postulé chez d'autres? (simple curiosité d'un chef de clan)

sinon, accepterais-tu de tendre ton Karma vers bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
shuyinn




Masculin Nombre de messages : 7
Race : troll
Classe : barbare
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:38

je suis vraiment vraiment désolé,, mais vu qu'au bout de deux jours je n'avais toujours pas de réponses, j'ai cru que le clan était inactif et du coup j'ai crée un clan avec un pote IRL.

vraiment je m'excuse.

a bientot peut etre et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:29

pas de problème, si tu le souhaites nous pouvons passer un traité d'alliance. Ainsi sans être dans notre clan, tu feras qund même parti de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
shuyinn




Masculin Nombre de messages : 7
Race : troll
Classe : barbare
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:28

C'est sympa comme proposition. Surprised
Mais êtes vous bien sur de vouloir faire une alliance avec mon clan, parce que on fera ce que l'on peut pour vous aider, mais pour l'instant on est que deux, bientot 3 (que des potes IRL pour le moment).
faudrait qu'on se mette au recrutement, et qu'on finnissent le forum annexe.
donc il faut que vous voyez si sa ne vous derange pas de vous allier avec un clan pour l'instant assez faible.

J'ai demandé au sous chef (le seul autre membre du clan pour le moment) il est d'accord et moi aussi.

Merci de cette proposition, j'attend votre reponse avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:44

Celyxia qui n'est jamais loin ecoute la conversation puis elle entend le mot "Alliance";

-Bonjour a vous, je me presente Celyxia, j'ai entendu que vous parliez d'alliance...

Quel est le nom de votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
shuyinn




Masculin Nombre de messages : 7
Race : troll
Classe : barbare
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:55

les disciples du dragon noir^^ (pas tres rechercher)
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:29

déjà le Karma tend vers mauvais, ensuite les "dragons Noirs", dites n'auriez vous pas dans l'idée de devenir des pk?
car ce n'est pas particulièrement notre tasse de thé... nous répondons aux attaques mais ne les provoquons pas. Nos alliances se fondent sur la confiance et l'mitié. Ainsi nous progresssons plus vite et nous nous aidons dans les quêtes. Chez les clans du malin, c'est plutoôt l'inverse qui se produit...

Alors quelle est et sera votre position à l'avenir?

Je suis lvl 117, changé deux fois de clan,mais jamais n'ai changé ma ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
shuyinn




Masculin Nombre de messages : 7
Race : troll
Classe : barbare
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:00

vu que le clan a été crée il n'y a que très peu de temps je préfère prendre mon temps pour vous donner la réponses et voir comment le clan evolue^^J'éspère que cela ne vous derange pas

bonne continuations a vous.
Revenir en haut Aller en bas
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:11

Je vien d'apprendre qu'a un jour d'interval tu es allé postuler dans un clan pk avant de venir postuler chez nous.

Alors pourquoi postuler dans un clann du bien ainsi que dans un clan du mal?
Revenir en haut Aller en bas
shuyinn




Masculin Nombre de messages : 7
Race : troll
Classe : barbare
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:25

parce que je n'avais pas vraiment d'orientation a ce niveau la, et que je cherchais un clan sympa et je me disais qu'au niveau rp ce serait plus simple au niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
shuyinn




Masculin Nombre de messages : 7
Race : troll
Classe : barbare
Date d'inscription : 08/09/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:26

parce que je n'avais pas vraiment d'orientation a ce niveau la, et que je cherchais un clan sympa et je me disais qu'au niveau rp ce serait plus simple au niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:15

l'affaire est donc conclue, cela faisait déjà un moment que Shuyinn avait ralié un clan de PK.

Donc la réponse est simple. Pas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
Contenu sponsorisé





demande de shuyinn Empty
MessageSujet: Re: demande de shuyinn   demande de shuyinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de shuyinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Cleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser