Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Bienvenue dans l'antre des guerriers du pardon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Postulation] Calice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calice

Calice


Féminin Nombre de messages : 2
Race : Saurus
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 23/08/2008

[Postulation] Calice Empty
MessageSujet: [Postulation] Calice   [Postulation] Calice Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:12

La salle de recrutement. Ouverte. Une personne passe la porte. Une femme. Ou plutôt un monstre...la peau violacée, des yeux noirs, petits, enfoncés dans leur orbites, des cheveux dont on a du mal à distingué la couleur, un mélange de bleu foncé et de noir, peut-être. Une robe sombre traine sur le sol, pendant qu’elle s’avance dans la pièce, s’aidant d’un long bâton qui lui sert de soutien dans ça marche. Enfin, elle se présente au recruteur, d’une voix grave.

-Bonjour, je suis Calice...

Calice. Douleur et supplice. Mais aussi enveloppe de la fleur.

-Je suis une saurus, et aussi une sorcière...

Une saurus. C’était évident, elle ressemble à un monstre. Puis, une queue de lézard dépasse de sous la robe qu’elle porte. En ce qui concerne le mot sorcière, l’arme qu’elle a dans la main le montre.

-Je suis un être du bien...

Elle fait partie du bien. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Enfin, la voix grave s’élève une nouvelle fois, pour dire sa requête.

-Je souhaiterais faire partie de votre clan. Pour avoir enfin une famille. Pour ne plus être seule. Pour défendre la cause pour laquelle je vis, celle du bien...
Revenir en haut Aller en bas
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

[Postulation] Calice Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Calice   [Postulation] Calice Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:33

Celyxia entra dans la salle de recrutement :

-Bonjour Calice, je te souhaite la bienvenue. Je voudrai savoir de qu'elle niveau es tu ?
Et aussi si tu as deja appartenu a un clan si oui le ou lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Calice

Calice


Féminin Nombre de messages : 2
Race : Saurus
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 23/08/2008

[Postulation] Calice Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Calice   [Postulation] Calice Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:02

Calice s'était retournée, après avoir entendue des pas derrière elle. Deux questions.

-Mon niveau de combat est de 10. Je suis arrivée depuis peu sur Kedrok, après un long voyage. Avant, j'habitais dans les montagnes, dans une contrée lointaine. Je suis née là-bas, autrefois...

Le regard de Calice se tourne vers une fenêtre de la salle, celle du nord.

-Je vivais avec ma tribu. Mais au cours d'une nuit, elle a été entièrement décimé par des humains, qui nous considèraient comme des monstres. Je suis la seule à avoir survécue. Mais j'ai été réduite à l'esclavage. Les chaines autour de mes poignées, autour de mes chevilles. Enfin, une autre nuit, je me suis échappée. J'ai eu cent années de souffrance. Oui, les saurus vivent longtemps, je suis très agée. J'ai 550 ans...

Elle s'arrêta un instant dans son récit, avant de reprendre.

-En conclusion, je ne suis encore que très inexpérimentée en ce qui concerne les combats, mais j'ai l'intention de progressé. En ce qui concerne les clans, c'est bien le premier dans lequel je postule, et j'espère de tout mon coeur que je serais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Saurus
Classe : Rodeur
Date d'inscription : 15/07/2008

[Postulation] Calice Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Calice   [Postulation] Calice Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

Orion était perché dans un grand arbre dominant la cité quand il vit une saurus .Il observa attentivement et se murmura a lui meme

-Tien une saurus voila qui pourrait être intéressant.

Le rôdeur sauta , atterri sur ses pattes baisa la main de la nouvelle arrivante et lui décrocha un sourire.

-Tu sera la bienvenue ici je suppose.

Il tourna son regard en direction de sa chef
Revenir en haut Aller en bas
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

[Postulation] Calice Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Calice   [Postulation] Calice Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:40

Pour ma par je ne refuserai pas ton entrée dans notre clan.
C'est avec le temps que tout se fais Wink

pas d'autre questions ....
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

[Postulation] Calice Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Calice   [Postulation] Calice Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

nuzvael entra dans la salle des recutement comme à son habitude dans un coin discretement

ton parcours calice me rappelle celui d'un autre membre de notre clan.

plongé dans ses pensées, il poursuivit

en faite ton parcours se rappoche du mien, donc je ne vois pas d'objection à ta venue chez nous Mais qu'attends tu d'un clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
Contenu sponsorisé





[Postulation] Calice Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Calice   [Postulation] Calice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Calice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser