| L'antre de Celyxia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celyxia
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : gard Race : elfette Classe : pretresse Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: L'antre de Celyxia Ven 13 Juin - 10:56 | |
| Installez vous je vais pas tarder a arriver | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 4 Race : Saurus Classe : Rodeur Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Jeu 14 Aoû - 23:04 | |
| Le saurus vit au loin une sorte d'antre elfique .Il prit la peine de faire un détour de son chemin habituel pour aller voir ce qui se passais la dedans .Le rodeur passa sa tête et ne vit personne au premier coup d'oeil .Pourtant , cette odeur lui semblait familière .Il prit alors la peine de regarder un peu partout sans etre trop indiscret , sans mettre l'antre sans dessous dessous , non il rangea chaque chose qu'il avait déplacé .Quand il aperçu , rangé soigneusement, 2 baton elfique . Il se rendit compte que ces batons et cette odeur si spéciale appartienne à sa chef Celyxia. -L'antre appartient donc à ma chef, je ferais mieux de me retirer on risqueré de me prendre pour un vulgaire voleur . il se leva , prit la direction de la sortie quand tout à coup , la chefette déboula au meme moment .Orion était gené d'etre présent ici sans aucune autorisation ... | |
|
| |
celyxia
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : gard Race : elfette Classe : pretresse Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Jeu 25 Sep - 11:04 | |
| Celyxia retourna dans son antre cela fesai longtemps qu'elle n'avait eu le temps de venir en c'est lieux . Rien n'avait changer tout etais a sa place, mais tout etais d'un poussiereu.
"Bon allez un bon menage ne fera pas de mal a tout ca" | |
|
| |
cleme
Nombre de messages : 16 Age : 30 Race : elfe Classe : rodeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Sam 18 Oct - 0:19 | |
| Cleme marchait quand elle vit une sorte de maison. elle s'avança et regarda par la porte entrouverte. Elle se dit que elle aurait peut etre du écouter mieux les conseils de son maître pour savoir qui habitait cette maison.
C'est très propre et bien rangée, il n'y a pas de poussière je pense que cette maison vient juste d'être nettoyée. | |
|
| |
celyxia
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Mar 30 Déc - 11:23 | |
| Celyxia entendit des petit pas leger, elle se retourna et vue la petite felys nommée Cleme qui regarder un peu partout comme si elle inspecter.
Bonjour Cleme qu'est ce qui t'amene ? Prend place je t'amene de quoi de desalterer et te nourir | |
|
| |
cleme
Nombre de messages : 16 Age : 30 Race : elfe Classe : rodeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Mar 30 Déc - 17:23 | |
| Cleme leva les yeux et regarda qui parlait. C'était Celyxia "Bonjour madame. Je venais juste regarder votre demeure et voir comment vous alliez." Après un moment de réflexion elle ajouta: "Votre maison est bien propre et très bien rangée. Chez moi, C'est plûtot un immense fouillis!" | |
|
| |
celyxia
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Mer 31 Déc - 17:34 | |
| Tu es jeune encore tu vera avec le temps tu prendra soins de se qui t'appartiens. Il faut dire qu'il ni a pas grand chose chez moi donc c'est plutot vite range.
Celyxia sourie, elle posa sur la table deux verres de lait ainsi qu'une assiette de nougatine... | |
|
| |
nuzvael
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : melun Race : elfe Classe : voleur Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Mer 7 Jan - 18:50 | |
| nuzvael traversa la cours de Celyxia tout nu dans la neige, et continua vers la montagne au tipi | |
|
| |
cleme
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Sam 10 Jan - 10:51 | |
| Cleme fut surprise de voir Nuzvael traverser la cours en si petite tenue et dans le froid. " Euh qu'est-ce qui se passe? Celyxia tu l'as hypnotisé?" Elle se tourna vers Nuzvael et lui lança " Tu n'as pas froid?" | |
|
| |
celyxia
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Mer 28 Jan - 1:14 | |
| Celyxia e bailli par ce qu'elle venez de voir ne savais plus quoi répondre.
Je....euh...
Elle enleva sa capeline et se mis a courir derrière Nuzvael pour le couvrir
Mais ca va pas la tête qu'est ce qu'il t'arrive ? | |
|
| |
nuzvael
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : melun Race : elfe Classe : voleur Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia Jeu 19 Fév - 12:36 | |
| Salut Cély, ben c'était pour la bonne année.
Nuzvael lui fit la bise puis continua vers la montagne au tipi... (et toujours sans capuline) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Celyxia | |
| |
|
| |
| L'antre de Celyxia | |
|