Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Bienvenue dans l'antre des guerriers du pardon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuzvael Leguerec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:11

Je m'appelle Nuzvael Leguerec, mes amis m'appelle Nuz, je suis un jeune elfe de 140 ans. Je viens des Monts de Skeln. ma famille ayant été tué par de sinistres renégats attirés par l'appat du gain facile, je me suis retrouvé bien vite seul. J'ai donc dû apprendre à survivre seul, et pour cela j'ai du voler. Aujourd'hui j'ai intégré la guilde des voleurs mais je mets un point d'honneur à ne détrousser que les personnes ayant un mauvais karma.

En arrivant sur les terres de Sarwyen, j'ai intégré sur demande du chef, le clan des Combattants de la Liberté, un allié de des guerriers du pardon. Aujourd'hui ce clan se meurt, son chef et son sous-chef sont partis, laissant ses soldats à l'abandon. J'ai pris sur moi de demander à rallier un clan anti-pk comme moi pour continuer ma quête contre le Mal, et j'ai intégré le clan des guerriers du pardon

Dès que je croise une personne "neutre" ou "bon", et que celle-ci est affaiblie, je ne cherche pas à comprendre je la soigne un peu, pour l'aider à survivre dans ce monde dominé par le Mal.

Aujourd'hui chef du clan des guerriers du pardon, je me bats avec les autres membres pour que le clan vive et surtout vaincre le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:46

Tout étourdis par ce qui venait de lui arrivé, Nuzvael s'asseya sur sa chaise au coin du feu.

A trois les renégats, ils se sont mis à trois pour me détrousser et me mettre à terre, et m'obliger à aller voir la déchireuse... bande de lâches

Pansant ces plaies, Nuzvael regrettait toujours de n'être qu'un simple voleur. il enviait ces hommes en armures, les guerriers, à la frappe si puissante qu'elle est capable de térrasser un monstre de Tanedhael d'un simple jet.

Souvent, il avait pensé arrêté, renaitre dans une autre classe, et pourtant il était resté car le clan souhaitait le garder tels qu'il était. Un voleur. Et pourtant Dieu sait comme cela le taraudait, et s'il revenait il serait toujours le même, simplement un guerrier sage, luttant pour le bien.

Il faudrait que je le propose à Celyxia, je lui laisserai tous mes objets et mes gopies, et en revenant ne lui demanderait que mes objets.cela devrait être un bon compromis. Mon LVL n'est rien comparé à ce que je pourrais être... à moins que je ne me trompe... sur les guerriers... AHHH dur cette décision

Les Monts de Skeln étaient son refuge. il aimait s'y promener en songe. Cela lui rappelait son enfance et sa famille dissiminée. La vie n'a épargné personne, et lui aussi avait eu son lot, et cela continuait. La survie sur Sarwyen était sans pitié. non seulement il faillait lutter contre Tanedhael et ses disciples, mais aussi contre les PK. Pourquoi tant de haine?

Nuzvael avait rallier le clan des guerriers du pardons pour continuer le travail commencé avec les combattants de la liberté. Arrivé comme simple membre, il avait dû faire face avec les autres membres et sous-chef au départ de Fleur, le chef légendaire des guerriers. Propulsé sur le devant de la scène sans rien avoir demandé, il est aujourd'hui leur chef. Mais qui est-il rééllement? Il ne le sait pas lui-même. Il essaye de faire de son mieux pour maintenir le clan à flot, Celyxia l'aide de façon magistrale. Que serait le clan sans elle? Et pourtant c'est elle qui lui a remis la charge du clan. Preuve qu'elle l'estime beaucoup. Et dire qu'il voudrait tout recommencer et revenir vers eux dès qu'il rejoindrait Kedrok...Mais là encore persone dans le clan ne le souhaite.

Il va falloir s'y faire mon petit Nuz à cette enveloppe de voleur... c'est dur mais tant pis.A moins qu'une bonne ame qui passe par là me dise de suivre ma pensée... mais je doute... Enfin un peu de repos et nous verrons bien, mais cela fait longtemps que cette idée me taraude...

Il se leva, pris son verre, le vida d'un coup sec, le tient un moment dans sa main et regardant les flammes danser dans l'âtre de sa cheminée. Dehors la nuit était tombée, il était temps d'aller se reposer car demain une dure journée l'attendait.
Il posa délicatement son verre sur la table, alla à la panière où se reposait sa chatte répondant au doux nom de Anouchka. Il la caressa en lui susurrant des mots tendres. Elle le regarda en plissant les yeux d'assentimant et en frottant sa tête dans la paume de sa main.

Il monta se coucher, s'allongea dans son lit. Anouchka ne tarda pas à arriver et se blottit comme à son habitude dans le creux de son bras en ronronnant.

Bonne nuit nouche lui dit-il en l'embrassant. Il posa sa main sur sa petite cuisse pour la blottir d'avantage contre lui, tourna sa tête, tomba dans un sommeil profond et réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:01

Celyxia voyait bien que Nuzavael n'allai pas bien...Il etait tres songeur...
Se soir la elle decida enfin d'aller le voir pour lui parler. Arriver devant la porte elle l'appercue se lever et se mettre au lit.

Qu'est ce qui peut t'arivé mon ami, dit elle tout doucement. La seule qui l'entendue etais la petite Anouchka qui la regarda par la fenetre.

Celyxia pris ca cape pour s'en couvrir et retourna dans son antre....
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:42

Nuzvael se réveilla d'une longue nuit répartrice. Anouchka, toujours dans ses bras, se frotta la tête sur son avant bras, enlaça celui-ci lui, intimant l'envie de rester encore un moment dans la confrotable litterie.

Allons nouche, il va bien falloir y retourner, Tanedhael ne nous laisse aucun répis, sans compter ces pk. Le pays n'est toujours pas sur et ne le sera surement jamais, mais faisons en sorte au moins que nous puissions tirer notre épingle du jeu.

En regardant par la fenêtre, il remarqua un changement... mais quoi il ne parvenait pas à trouver. Quelque chose avait changé mais cela n'avait pas une marque aggressive, plutôt discrete. Il se retourna pour se vétir, et alla préparer la collation de sa petite chatte encore enfouie dans le lit douillet.

tu as un bon role ma petite mère, profites en pour moi, une rude journée m'attends. je ressens encore les effets des mes assaillants, mais j'en ai vu d'autres m'attendre, et je pense que la déchireuse dois m'attendre à nouveau...

Mais l'esprit de nuzvael se réveillait de plus en plus, s'affutait de seconde en seconde, et le trouble que lui provoquait sa vision à la fenêtre trouva enfin une réponse. Le bouton d'or dans le jardin... il était légèrment couché...
Il retourna à la fenêtre pour mieux regardé, puis sorti pour y voir de plus près. Il s'agenouilla et effleura du bout des doigts la bouton d'or.

ce n'est pas un animal, car il ne se serrait pas approcher si près de la maison. Pas de trace d'individus me voulant du tord car ils auraient pénétrer et Anouchka aurait bouger à leur approche. Elle sent le danger venir alors même qu'il n'est qu'au porte du domaine. Dons si nouche est restée couchée dans mes bras cela ne peut être qu'une présence amie.

Alors Nuzvael commença à faire le tour de qui aurait pu venir le voir tard dans la nuit... un seul nom vint à lui... CELYXIA.

je confirme la journée va être bien longue, commençons par aller voir la déchireuse

Nuzvael rentra dans sa demeure pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:50

Le soleil se levai a peine quand Celyxia reparti a la rencontre de Nuzvael.
Elle s'approcha de plus en plus quand elle appercu une douce lumiere de sa fenetre.
Une douce fumée sortait de la cheminée.

Arrivai devant la porte elle tapa delicatement a la porte...

Anouchka arriva directement a la fenetre pour voir qui etait la...
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:06

le feu dans l'âtre ronflait doucement. il faisait frais ce matin. L'eau sur le poêle réchauffait tranquillement, elle commençait à frémir.

Nuzvael finissait de se préparer dans sa chambre. Il avait bien senti Anouchka se lever, se rendant à la fenêtre. Il sentit une présence amie s'apporcher de sa demeure. A cet instant il entendit un gratement sur la porte.

qui vient nous rendre visite , nouche?

pourquoi poser la question, il connaissait déjà la réponse. Seule Célyxia pouvait venir à cette heure si matinale.

Anouchka tourna sa tête, en pointant son museau vers Nuzvael pour lui signifier qu'il avait vu juste.

Nuzvael se vétit de son par-desssus de cuir, et se dirigea vers la porte d'entrée. En passant il fit une caresse à la chatte qui descendit de son rebord pour aller se blottir près de la cheminée. Une douce chaleur avait envahit la pièce.

Nuzvael ouvrit la porte et découvrit Célyxia.

Entre Célyxia, soit la bienvenue chez moi. Viens te réchauffer près du feu. la journée va être longue. Veux-tu boire quelque chose? nous avons surement à parler de chose grave si tu viens si tôt

Nuzvael lui indiqua un large fauteuil près de l'âtre et s'installa dans un second. Alors Anouchka vint s'installer sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
celyxia

celyxia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : gard
Race : elfette
Classe : pretresse
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:05

Celyxia ôta sa cape et l'accrocha près de la cheminée. Puis s'installa dans le fauteuil que lui avait indiqué Nuzvael.

Elle le regarda un moment avant de se mettre a parler:

-J'ai vue que c'est temps si tu étais assez songeur alors je voulais savoir qu'est ce qu'il se tramais. As tu des soucis?

Celyxia croisa les jambes et se mis en avant pour être plus près de Nuzvael, elle passa une main sur Anouchka.

-Tu sais que tu peut tous me dire, je suis ton amie...

Elle regarda Nuzvael en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:42

Nuzvael s'intalla près du feu. Anouchka en profita pour venir s'allonfé sur ses genoux.
Songeur, Nuzvael ne savait pas par où il devait commencer, le clan, lui-même... tout ce bousculait dans sa tête. La nuit ne lui avait pas permis de mettre ses idées au clair, mais bon autant dire les choses comme elle venait.

A la mort de mes parents, je n'ai eu le choix que de voler pour me nourir, car personne ne voulait d'un jeune loup. Je ne savais pas faire grand chose. Le vole fut mon occupation quotidienne.
En arrivant sur Sarwyen, naturellement je me suis tourné vers un maitre voleur, et c'est là que j'ai fait mon erreur. J'avais plus l'habitude d'observer avant d'agir, bref c'est un rodeur en rodeur que j'aura du évolué, si ce n'est en un sage guerrier. Sarwyen, n'est pas un endroit pour les voleur, ils sont trop faibles et n'ont pas les capacités de résister au mal.


Nuzvael s'arreta un isntant, pour remettre de l'ordre dans ses idées. celles-ci se bousculaient à nouveau dans sa tête, mais il n'avait pas envi de ressoufrir sur kedrok. Mais l'expérience lui permettrait de mieux résister, il en était certain.



De plus j'ai peur pour le clan, Ere n'est pas revenu, SoSO également, deux pièces maitresses sont parties je ne sais pas si c'est définitif, mais la vie les a rappelé à la réalité. Il semble loin de nous actuellement. J'ai peine à le rendre plus actif. Et le nouveau nous a causé plus de tord que de Bien. Quoique sont sort est maintenant scélé, je l'ai dit à Earilmadia par missive. Je préfère privilégié nos alliances qu'à devoir me battre avec eux pour couvrir les actes d'un irresponsable.

Ayant difficilement accepté les agissements d'un membre du clan, Nuzvael se rappela la missive de Celyxia lui demandant de retiré The Rock. Sans aucune hésitation, il le fit, pour ensuite essayer de comprendre. La confiance envers Celyxia était plus forte que celle du nouveau. Il n'avait pas encore fait ses preuves et voilà qu'il nous fachait avec un de nos plus vieux allié... le role dun chef est de devoir aussi prendre ce genre de décision. Maintenant il devait l'assumer au yeux du béliqueux et en assumer le couroux. pas de soucis, nuzvael avait les épaules larges avec près de 100 embrassades à la déchireuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
nuzvael

nuzvael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : melun
Race : elfe
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/06/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:58

"Aléa Jacta est", le sort en est jeté.

La décision est prise. Le clan se meurt les nouveaux ne sont très actifs. Il a fallu prendre une décision. Nuzvael, avec le coeur déchiré se préparait au grand départ. Anouchka avait senti cela depuis longtemps, elle ne quittait plus la literie depuis quelques jours.

Je sais ma grande, tu n'iames pas les voyages et pourtant il va bien falloir le faire celui là. Nous n'avons plus notre place ici, le clan se meurt s'il n'ets pas déjà mort. Il vaut mieux se retirer tant qu'il en est encore temps. D'autres cieux moins hostiles nous attendent.

Il continua le rangement, finit son ménage, on ne sait jamais un jour...

J'ai été admis dans un clan allié, les Kalilmba de Luna, nous y seront bien. De bonnes personnes avec des alliées puissants de haut lvl. de quoi pouvoir nous relancer. Nous nous étions assoupis et avons même voulu abandonner la victoir au mal.

Nuzvael s'arreta sur la commode, il l'ouvrit, puis prépara son baluchon.

bien nous voila fin près au moins de se coté là, je vais allé dans la cuisine nous prparer les victuailles et ensuite nous prendrons la route vers notre nouvelle cité. Je sais je ne serais plus chef. mais être chef de rien et membre d'un clan actif... le choix est vite fait, qu'en penses-tu?

Anouchka le regardait, et ses yeux lui répondait qu'elle était d''accord avec lui, au moins Nuzvael serait plus heureux. mais Dieu qu'elle n'aimait pas la route.

Nuzvael se rendit dans la cuisine, fini de préparer quelques morceaux de viandes et de pain pour la route. Il les amballa puis alla déposer ses sacs dans l'entrée.

Il se vétit se sa veste en cuir, mis son sac sur l'épaleu et se rendit dans la chambre à couché. Là Anouchka compris que l'heure était venu, ses yeux avait peur, elle mialait se désire de ne pas partir, mais au fond d'elle elle savait qu'ils devainet partir.

viens ma douce, c'est l'heure, il est temps de nous mettre en route

blottit dans ses bras elle ne bougeait pas, elle tremblait.

Nuzvael alla dans l'entrée, pris son sac de nourriture regarda sa maison une dernière fois puis ouvrit la porte.

Sur le seuil, il la referma, tourna la clef alla la déposa au crochet prévu à cet effet. il commença à s'éloigner, se retourna, regarda une dernière fois sa maison . Il dposa délicatement Anoucka sur son épaule droite avec une délicate caresse, puis s'en retourna vers sa nouvelle cité.

Une page venait de se tourner non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
cleme

cleme


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 24/08/2008

Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:04

Cleme était partie voir comment se porter Nuzvael, le chef de son clan. Quand elle arriva, il était apparemment en train de déménager.
* Qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence?*
Ne voulant pas le déranger elle se cacha dans un buisson.
Elle le vit, avec un petit chat, quitter la maison et il lui dit qu'il était temps de se mettre en route.
* Il part? Pourquoi donc?* se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdupardon.monalliance.net/
Contenu sponsorisé





Nuzvael Leguerec Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael Leguerec   Nuzvael Leguerec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzvael Leguerec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzvael leguerec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Section Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser